Login with:

Facebook

Twitter

Tumblr

Google

Yahoo

Aol.

Mibba

Your info will not be visible on the site. After logging in for the first time you'll be able to choose your display name.

Come back to me, it's almost easy.

Silence, you lost me, no chance for one more day.

Amy et Chris étaient dans la voiture de ce dernier, il l'emmenait dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Il allait lui faire visiter sa maison puis sa vie. Après tout, ils venaient de se retrouver !
Après la visite, Chris reçu un coup de fil, il s'éloigna d'Amy pour répondre tandis que cette dernière jouait avec les enfants de son frère.

- Allô ?
- Chris, c'est Matt. Alors, comment ça se passe ?
- Sincèrement ? Ca se passe bien ...
- Te connaissant, il y a un "mais".
- Je me demande si c'est une bonne idée. Je veux dire, j'ai jamais autant été en sa compagnie.
- Je sais Chris ... Mais, c'est pas dit qu'elle t'en veuille après ça.
- M'en veuille ? Tu veux dire "NOUS en veuille" oui !
- Bon, qu'est-ce qui a ?
- C'est ma petite soeur ! Voilà ce qu'il y a. Si elle est comme ça avec vous, c'est parce que vous l'avez bien chercher. Elle a vachement souffert ses derniers temps. Tout ce dont elle a besoin en ce moment c'est d'une épaule pour pleurer et de bras pour la réconforter. Et n'oublie pas que, sans moi, tu ne l'aurais jamais revue après le lycée. Sincèrement, Matt, tu veux qu'elle soit heureuse ou non ?
- Evidemment que je veux qu'elle soit heureuse ! Le truc, c'est que je suis fou amoureux d'elle et que il faut à tout prix que je lui dise. Mais pour cela, il faudrait qu'elle veuille m'écouter. Comme tu l'as dis, elle a besoin de réconfort et de ta part, elle n'en a jamais eu. J'ai besoin de ton aide Christopher, je suis sérieux.
- Et si elle ne veut pas ? Je ne vais pas la forcer !
- Non, je ne te demande pas de la forcer, surtout pas ! Elle est avec toi là ?
- Ouais, elle joue avec mes gamins.
- Tu pense que je peux lui parler ?
- Non. On fait comme on a dit, point.

Chris raccrocha puis se retourna. Amy jouait toujours avec les petits choux. Il l'a prit par la main et l'emmena dans le grand jardin, derrière la maison, et dis à sa soeur de chuchoter.

- Ecoutes moi bien Amy. Je vais t'emmener dans un endroit mais pour cela, il va falloir que je te couvre les yeux, d'accord ?
- T'es sérieux là ? On dirait que tu veux me kidnapper.
- Allez,Amy, s'il te plait, fais ce que je te demande. Juste cette fois.
- Bon, d'accord ...

Chris sourit et couvra les yeux d'Amy avec un chiffon. Il l'emmena dans la voiture et mis le contact.
Matt était assis, Johnny et Brian étaient à côté de lui et Zachary était debout, la tête baissée. Matt avait tout expliqué à Brian et Zachary. Ils n'en revenaient pas. Matt les avait mis dans la merde alors qu'ils n'avaient rien demandé, si ce n'est que le bohneur d'Amy ... Mais, au fond, ils étaient content et impatient à l'idée de revoir la jeune fille.
Chris arrêtait la voiture, descendu et fit descendre sa jeune soeur. Il l'a fit entrer dans un bâtiment, elle entendit des gens se lever.

- Amy, si je te l'enlève, est-ce que tu vas rester ou tu préfère la fin ?
- T'as organisé un plan foireux, je le sens. Bon, enlève le.

Chris enleva le chiffon puis Amy vu les membres du groupe Avenged Sevenfold. Zachary, Brian, Johnny et Matt, qui était derrière, dans l'ombre. Les quatres garçons la regardait.

- J'ai cru que tu m'avais incruster dans une partouze ... Dieu merci, tu l'as pas fais et par pitié, ne le fais jamais. Sinon, pourquoi tu m'as ammené ici au juste ?
- Parce que j'ai quelque chose de très important à te dire. dit Matt en sortant de l'ombre. Mais pas ici.
- Non merci. Je crois que j'ai fais assez de voyage aujourd'hui.
- S'il te plait Amy.

La jeune fille regarda son frère qui lui souriait. Elle soupira puis donna son accord. Matt eut un petit sourire qu'il ravala aussitôt. Il sortit par derrière, Amy le suivit. Il continua son chemin. Elle savait déjà où il allait l'emmener, elle s'arrêta. Matt se retourna et la regarda.

- Non.
- Quoi ?
- Je n'irais pas là-bas. Tu ne fera pas ce mec romantique et sensible que tu n'es pas.
- Viens. S'il te plait.
- Pourquoi ? D'ailleurs, qu'est-ce qu'il va se passer une fois là-bas, hein ? Tu vas me faire ton discours du genre "C'est ici qu'on a échangé notre premier baiser" et ce genre de conneries ?
- Pourquoi est-ce que tu m'en veux à ce point ? Juste, dis le moi pour que je puisse m'excuser. Parce que, là, je ne vois pas du tout ce que je t'ai fais d'aussi horrible. Tu veux que je te dise ? Je suis amoureux de toi. Je n'ai jamais cessé de l'être. Tous les jours, je remercie Chris de nous avoir présentés. Tous les jours, je m'en veux de t'avoir trompé avec Val'. Tous les jours, je pense à toi, à nous et à tout ce qu'on a vécu. Que veux-tu que j'y fasse ? Je suis amoureux, je n'y peux rien. Tout ce dont j'ai besoin, c'est toi. Alors, oui, j'allais te sortir ce genre de speech mais contrairement à tous ceux qui l'ont dit une fois dans leur misérable existence, je le pense. Tu sais pourquoi Valary est partie ? Parce que depuis le début, elle savait que c'était toi et pas elle. Et tu sais quoi ? Je l'ai laissé partir parce que moi aussi je sais que c'est toi et pas elle. Alors, prends-le comme tu veux mais je n'ai jamais été aussi sincère et crois-moi, quand j'exprime ce que je ressens, je le suis tout le temps.

Amy baissa la tête, ne sachant pas quoi répondre et ne sachant pas comment réagir.

Comments

There are currently no comments