Login with:

Facebook

Twitter

Tumblr

Google

Yahoo

Aol.

Mibba

Your info will not be visible on the site. After logging in for the first time you'll be able to choose your display name.

Come back to me, it's almost easy.

Seize the day or die regretting the time you lost.

Le réveil sonna à neuf heures et demi, le temps qu'Amy se prépare, il sera dix heures et demi et le temps qu'elle arrive à l'hôpital, il sera onze heures. Amy se leve et va directement prendre une douche. Vingt minutes plus tard, elle s'habille, se sèche les cheveux, les coiffe et se maquille. Elle prends son sac à main et le vide sur son lit pour tout ranger, c'est une technique pour s'assurer que tout est là. Elle remet ses affaires dans son sac puis elle descend prendre son petit déjeuner. Il est dix heures. Pour une fois, elle sera surrement en avance. Elle remonte dans sa chambre et va vers la table de nuit. Elle ouvre le tirroir et en sort une photo. Elle sourit puis range la photo et redescend. Elle prends sa veste et ses clés puis elle sort de chez elle. Elle ferme la porte a clé et se dirige vers le garage qui se trouve derrière sa maison. Elle ouvre le garage, la couleur rouge de son impala brille au soleil. Elle sourit et caresse l'avant de sa voiture avant de sauter dedans. Elle met le contact et sort la voiture du garage qui se ferme automatiquement.
Amy se dirige vers l'hôpital, un sourire aux lèvres et une boule au ventre.
Lorsqu'elle arrive, elle se gare puis elle se dirige vers l'entrée principale de l'hôpital. Elle apperçoit l'homme de la dernière fois, en train de fumer dans un coin, au téléphone. Elle s'approche de lui après avoir arranger ses cheveux. Il lui tourne le dos, il n'a pas l'air de l'avoir vu. Il se tourne et regarde Amy puis il sourit. Il raccroche et range son portable.

- Salut, je savais que j'allais vous trouver ici.
- Je suis content de vous revoir. Je me demandais quand est-ce que je vous reverais.
- Moi aussi. La dernière fois, nous avons été interrompu par un pauvre imbécile, je m'excuse pour lui.
- Il n'y a pas de problème. C'est normal après tout.
- Non, loin de la. Enfin bref, je m'appelle Amy Irvine. dit-elle en tendant sa main.
- Enchanté. Paul Walker. répondit-il en lui serrant la main.
- De même.

Amy et Paul se sourièrent et se lachèrent la main. Le portable de Paul sonna, il rejeta l'appel, ce qui fit rire Amy. Ils partagèrent la cigarette du jeune homme puis il demanda à Amy de l'accompagner pour voir la mère de ce dernier. La jeune fille accepta en souriant. Ils entrèrent dans l'hôpital et se dirigèrent vers la chambre de la mère de Paul. Ils montèrent dans l'ascenseur.

- Amy, hier vous étiez jolie et aujourd'hui, vous êtes magnifique.
- N'importe quoi ... dit-elle en rougissant.
- Si, je vous assure. Dites, ça vous dirait qu'on dine ensemble un soir ?
- Bien sur. Pourquoi pas ce soir ?
- Parfait. répondit-il en souriant.
- Je hais qu'on me vouvoie. Tutoyons-nous !
- Je n'osais pas te le demander.
- Tu as osé me demander de diner avec toi mais pas de te tutoyer ? demanda-t-elle en riant.
- Oui, je sais, je suis bizarre.

Paul et Amy se regardèrent en souriant puis l'ascenseur arriva à l'etage attendu. Ils sortirent de l'ascenseur et se dirigèrent vers la chambre de la mère du jeune homme. Lorsqu'ils entrèrent, la vieille dame pâle était allongée, un tuyau lui rentrait dans le nez pour la nourrir. Elle ne pouvait pas bouger, ses yeux étaient fermés. Une vision de James traversa l'esprit d'Amy qui eut les larmes aux yeux. Paul s'approcha de sa mère, Amy le suivit tout en restant à l'écart.

- Maman, voici Amy, c'est une amie à moi. Une récente amie. Amy, voici ma mère. Elle est dans le coma depuis quelques semaines, voire quelques mois.
- Je ... Je suis désolée pour toi Paul.
- Ne t'inquiète pas ma belle.
- Qu'est-ce qui lui est arrivé ?
- Elle a fait une crise cardiaque. Et toi ?
- Comment ça, moi ?
- Ton meilleur ami.
- Il est décédé, il y a trois jours. Il a fait une overdose.
- Ne t'excuse pas pour ma situation étant donné que ta situation est pire.
- C'est ta mère tout de même.
- Oui mais ... On va pas s'engueuler pour ça, hein ?
- Non, surtout pas. Je te propose qu'on sorte de cet endroit morbide. Qu'en penses-tu ?
- Je suis plus que d'accord.

Paul tendit son bras qu'Amy pris en souriant. Ils sortirent de l'hôpital et prirent la voiture de cette dernière puis ils firent un tour en voiture.
Matthew sortit de chez lui avec Brian, Zachary et Jonathan, près à faire de la musique. Matt embrassa sa femme avant de se diriger vers sa voiture. Ils regardèrent dans la rue, une voiture qu'ils connaissaient et qui passait par là : celle d'Amy. Non seulement Matt reconnu la voiture mais il reconnu la plaque d'immatriculation.
Brian et Jonathan regardaient la voiture passer, Matt levait les yeux au ciel en soupirant et Zachary souriait puis ils montèrent dans la voiture du leader du groupe.
Les deux amis passèrent la journée ensemble. Amy déposa Paul devant l'hôpital pour qu'il puisse rentrer chez lui avec sa propre voiture puis elle rentra chez elle.
Deux mois plus tard, la bande était en pleine répétition puis ils firent une pause. Brian était sur sa guitare et jouait "So Far Away", la chanson qu'il avait écrite pour son grand-père avant que Jimmy ne meurt. Cette chanson a été dédiée aux deux hommes. Amy n'avait pas donné de nouvelles d'elle et Matthew avait dit a Brian qu'elle avait recommencé sa vie et que ce n'était pas plus mal comme ça. Brian l'a cru. Il préférait cette version à celle dont il pensait.
Matthew tapa sur la table, tous les autres garçons relevèrent la tête et le regardèrent sans bouger. Il ouvra la bouche mais aucun son n'en sortit. Il soupira et s'assied.

- Les mecs, on a tous perdu des êtres chers depuis quelques jours et ça nous deprime comme pas possible. Je n'ai plus d'inspiration, je n'ai plus cette joie de vivre que j'avais, je n'ai plus la force et le courage de chanter. Je suis vraiment désolé ...
- Qu'est-ce que tu veux dire par là ? demanda Jonathan.
- Je pense qu'on devrait tous faire un pause.

Les trois garçons ouvrirent grand les yeux et se regardèrent. Brian posa sa guitare et s'en alla. Il claqua la porte au passage.
Amy ouvrit les yeux pour la cinquieme fois depuis qu'elle s'est endormie. Toujours les mêmes cauchemars, toujours le même visage qui revient : celui de son meilleur ami. Elle sanglota. Un bras entoura la taille de la jeune fille puis une tête se posa sur son épaule.

- Chut, disait une voix, c'est fini, rendors toi mon coeur.

Elle se retourna et se blottit dans les bras musclé de l'homme qui partageait bien plus que son lit. Il lui caressa le dos puis embrassa son front. Elle réussit à regagner son calme mais elle resta dans les bras de son compagnon puis elle regarda l'heure et se redressa. Son petit ami embrassa son dos puis il se redressa à son tour et embrassa son épaule puis son cou. Il leva la tête et il plongea ses yeux d'un bleu océan dans les yeux de sa petite amie. Ils s'embrassèrent puis elle se leva et enfila la chemise du jeune homme qui s'etait recouché puis elle descendit.
Quinze minutes plus tard, le jeune homme se leva et rejoigna sa bien aimée qui était dans la cuisine, un verre de vin à la main. L'homme s'appuya sur le mur et la regarda.

- Tu en veux ?
- Non merci. J'ai une question à te poser.
- Je t'écoute bébé.
- De quoi as-tu revé ?
- C'était plus un cauchemar qu'un rêve.
- Et tu veux en parler ?
- Non, pas vraiment. Ne m'en veux pas Paul.

Il s'approcha de sa compagne et embrassa son front puis il alla prendre une douche. Elle fini son verre puis pris son téléphone et regarda ses photos en souriant. Son fond d'ecran était toujours le même depuis qu'elle a eu une aventure avec James. Elle souriait tristement puis tomba sur une photo d'elle avec Zachary. Elle décida de lui envoyer un message.

" Aujourd'hui, ça fait exactement deux mois que James n'est plus de ce monde. Et ça fait environ un mois que je n'ai pas donné de mes nouvelles à mon groupe préféré. J'espère que vous vous souvenez de moi, vous me manquez les gars. Zack, tu es mon confident, tu es celui qui a toujours été là pour moi, surtout après la mort de Jimmy et le seul qui ne m'a pas juger pendant ma relation avec lui. J'ai besoin de toi Zachary. J'aimerais qu'on se voit, juste toi et moi pour faire comme on faisait avant. "

Elle envoya le message, le coeur battant. Elle avait peur qu'ils la rejettent. Elle remonta dans sa chambre, son petit ami y était en train de s'habiller. Elle souria, il souria aussi.

- Tu as passé une bonne nuit au fait ? demanda-t-il.
- Évidemment. C'était merveilleux.
- Je suis d'accord avec toi.

Il s'approcha d'Amy et l'embrassa tendrement. Cette derniere quitta les bras de son amoureux puis elle répondit au télephone qui venait de sonner en allant dans une autre salle.

- Amy ? C'est Zack. Ecoutes, si tu veux qu'on se voit, faut que ce soit le plus vite possible, tu m'as extrêmement manqué. Y a tellement de choses qui se sont passés.
- De mon coté aussi il s'est passé des choses et toi aussi tu m'as manqué mon grand. Quand-est-ce qu'on peut se voir ?
- Cet après-midi ?
- Oui, d'accord. A quelle heure et où ?
- Quatorze heures. Attends moi dans ta voiture devant le studio en étant discrète.
- D'accord, c'est noté. A toute !
- A toute.

Ils raccrochèrent en même temps et leurs réactions furent la même. Ils soupirèrent joyeusement et regardèrent dans le vide en se mordant chacun la lèvre. Paul vint vers Amy et l'embrassa dans le cou, ce qui l'a retira de ses rêves. Elle se retourna vers lui, pris sa tête entre ses mains et l'embrassa avec passion.
Zachary sortit tout seul de ses rêves. Il secoua la tête et regarda autour de lui puis il baissa la tête sur son portable et sourit.

- Pourquoi souris-tu bêtement mon coeur ? dit une voix feminine.
- Je ne souris pas bêtement ma femme, je souris tout court. Je suis heureux.
- Et tu sais que j'aime quand tu es heureux.
- Et moi, je t'aime toi.

Il attrapa sa femme par les hanches et posa ses lèvres sur les siennes.
Brian ouvrit les yeux et s'étira. Il regarda à coté de lui, la place était vide. Il regarda en l'air et soupira. Il se leva, se lava et s'habilla puis il sortit de chez lui.
Matt sortit de chez lui en claquant la porte. Il venait encore de s'engueuler avec Valary.
Jonathan était dans un bar miteux, en train de boire et de commander toujours la même chose.
Les trois hommes se retrouvèrent dans ce bar. Ils s'assièrent ensemble et commandèrent tous la même chose.

- Je me suis encore engueulé avec Valary. Ca n'a jamais été aussi loin. commenca Matt.
- J'ai couché avec une autre et Lacey m'a jeté dehors. continua Jonathan.
- J'ai demandé le divorce parce que j'en aime une autre. finit Brian avant de boire son verre cul sec.

Matt et Johnny regardèrent Brian avec de gros yeux. Ce dernier recommanda la même chose, se fichant du regard de ses deux amis.

- Où est Zack ? demanda-t-il.
- Avec sa femme je suppose.
- Tout se passe bien dans sa vie.

Les trois hommes continuèrent à boire.

Comments

There are currently no comments